Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les randonneurs Murviellois

Du pont du Diable

21 Novembre 2016, 08:37am

Publié par Leduc Michel

Nous étions 7 ce matin, le temps incertain ne nous ayant )pas découragé.

Changement de programme, nous décidons de partir sur Villemagne l'argentière, pour une randonnéeà partir du pont du diable et sur les hauteurs de Lagure.

Une belle randonnée, de pratiquement 12 km avec un dénivelé de plus de 300m.

Les feuillages jaunissants sur les gazons épars nous offrent de superbe couleurs, que les photos ne rendent pas toujours). couleurs qui nous incitent à la poésie...

"Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
Salut, derniers beaux jours ! Le deuil de la nature
Convient à la douleur et plaît à mes regards !

Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,
J'aime à revoir encore, pour la dernière fois,
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !"

(lamartine, pas celle que l'on connaît, mais le poète...)

nous nous sommes promis de revenir en mai...les coteaux sont plantés de superbes cerisiers...

Photos de Michel

Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Du pont du Diable
Commenter cet article